Mon week-end à CIDRE&DRAGON  2016

Cidre & Dragon - Le festival Médiéval Fantasy

Location

1 Avenue de Paris
14810 Merville-Franceville-Plage

 

http://www.cidreetdragon.eu/

tel06 59 51 50 78


jour 1

 

 Ce week-end a eut lieu l’évènement CIDRE&DRAGON en Normandie. La ville fêtait les 10 ans de la fête médiévale la plus attendue de tous. Pour ma part, ce fut mon premier passage à cette convention extérieure. C'est avec une agréable surprise que j'ai pu profiter de ces festivités hautes en couleurs. 

 

Malgré un temps chaotique annonçant l'arrivée de l’automne, cela ne m'a pas empêché d'en profiter pleinement.

 

Le vendredi c'est sous une trombe d'eau que ma sœur ,un ami et moi sommes arrivés sur la plage de Merville-Franceville pour le tournage des NOOBS .Une WEB SÉRIE très connue sur la toile .Nous étions figurants pour tourner la dernière scène du 3ème et dernier film de cette série, mais aussi le clip des donjons de Naheulbeuk .Si vous ne connaissez pas je vous invite à les découvrir ici même . 

 

iment génial .J'ai vécu une très bonne expérience et des moments inoubliables. Un staff adorable et vraiment abordable avec qui nous avons pu discuter et faire quelques photos.

 

 

 Après une journée pleine d'émotions nous sommes rentrés à notre hôtel. Un formule 1 à 20 min de là, mais personnellement que je ne vous recommanderais pas car très bruyant, peu propre et une qualité de service médiocre malgré la serviabilité du personnel.

 

Les donjons de naheulbeuk : https://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

 

Les NOOBS :  https://www.youtube.com/user/Funglisoft

 

 Ce fut très fatiguant mais vraiment génial .J'ai vécu une très bonne expérience et des moments inoubliables. Un staff adorable et vraiment abordable avec qui nous avons pu discuter et faire quelques photos.

 

 

 Après une journée pleine d'émotions nous sommes rentrés à notre hôtel. Un formule 1 à 20 min de là, mais personnellement que je ne vous recommanderais pas car très bruyant, peu propre et une qualité de service médiocre malgré la serviabilité du personnel.

 

 

 

 

 

 

 

tournage des noobs

retrouvez mes vidéos facebook sur l'event en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.facebook.com/NightelfeCosplay/videos/1028630540587791/

 

jour 2

Le deuxième jour, le temps était tout aussi nuageux et nous n'avons pas pu échapper à l'averse en fin d'après-midi .Mais néanmoins nous avons pu découvrir la multitude de stands qui s'offraient à nous. Les dégustations de produits des terroirs allaient bon train. Nougats, fromages, hydromel, biscuits ... tout était extra. L'odeur du cochon grillé sur le feu nous donnait l'eau à la bouche .Les gens été généreux et sympathiques .L'ambiance était bonne. L’immersion était totale. Il y avait pas mal d'activités pour petits et grands et un concert du naheulband au soir .Malheureusement étant de mariage le lendemain, nous n'avons pas pu en profiter .Le tout bordé par une mer vivifiante et un air marin exquis. Le long de la plage des tentes avait été montées pour l'occasion et les gens s'étaient prêtés au jeu de venir costumés. Ils étaient  tous vraiment très beaux. Il y avait même un concours de costume organisé pour l’occasion.

Si vous ne connaissez pas cet endroit je vous invite vivement à venir le découvrir. Durant ce week-end j'ai pu, le temps d'un instant, franchir les barrières du temps et oublier le stress du quotidien tout en m'amusant et en exerçant ma plus grande des passions.

 

 

correction : CLOË. merci ma coco!

Merci  à Mog pour ce super week-end!

festival

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Matthieu Lamauve (lundi, 19 septembre 2016 19:51)

    Ce fut un plaisir de faire vôtre connaissance sur ce tournage et d'avoir partager ce Cidre avec vous.

  • #2

    Nightelfe&lulupretty (lundi, 19 septembre 2016 21:56)

    Pareillement .ce fut un plaisir de faire tas connaissance.^^

  • #3

    boginiesexu.pl (vendredi, 08 septembre 2017 15:41)

    Byszewo