ELLIS GOURMET BURGER

Des burgers gratuit chez ellis!!!

ELLIS GOURMET burger un concept belge (flamant)

Hier et aujourd'hui à l'occasion de l'ouverture d'un tout nouveau restaurant , ELLIS GOURMET BURGER avait mis le paquet pour se faire remarquer . En effet durant deux jours ils offraient des burgers afin de nous faire découvrir ce tout nouveau concept.

 

D'origine flamande du côté de Anvers ELLIS GOURMET BURGER à déjà ouvert 14 magasins en Belgique et pays bas .Après un succès dans le nord de l'Europe ils ont décidé de venir s’implanter en France et pour commencer c'est la capital qu'ils ont choisi.Vous retrouverais ce restaurant à Bastille au faubourg saint-Antoine . 

 

 

 

 

Location

Ellis Gourmet Burger

58 rue du faubourg saint-antoine 

74012 PARIS


on y été !on à osé!

J'aime le cosplay oui mais j'aime aussi manger et partout ou je vais j'aime aller manger quelque choses de bon et atypique.

C'est à tout hasard que j'ai découvert ce restaurant . En surfant sur Fb j'ai découvert un événement concernant cette toute nouvelle marque de restaurant .

Curieuse j'ai décidé d'aller voir et de goûter ces fameux burgers .J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis rendu au faubourg saint -Antoine pour faire la queue . J'ai un peu hésité car il été indiqué sur leur page que la queue serait longue . 

Après prêt d'une heure trente d'attente ce fut mon tour de prendre place sur la terrasse en compagnie de mon chéri .Comme il s'agissait d'un événement particulier et qu'il fallait faire vite cette fois ci la demande de la cuisson n'à pas été faite .Mais pas d'inquiétude en temps normal ils prennent le temps de vous le demander . Rapide à prendre la commande , nous avions le droit de choisir entre 4 burgers différents. J'ai opté pour le burger spécial bacon. J'ai pris un cornet de frites maison belge en plus à 3,50 euros . Le prix des burgers varie mais pas trop .entre 9 et 13 euros .prix tout à fait correct pour du fait maison . à la première bouché vous êtes conquis par la qualité du produit servie .Le burger est bon et beau à voir . En prime nous avons eut le droit à une dégustation de bière blanche belge .La DUVEL . Pas mauvaise je doit le dire .Le personnel est aimable et serviable. le restaurant est spacieux et décoré dans un style frais et plutôt jeune .

Ce restaurant conviens à tout type de clients.Adultes , enfants ou personnes âgées. Le service est rapide même si ce jour là il s'agissait d'un jour de promotion publicitaire .

 

C'est conquise que j'ai quittée le restaurant et c'est avec plaisir que je vous le recommande si vous ne savez pas ou aller pour manger un burger maison .Je pense que ce concept sera sans doute adopté par nous petit frenchis!! ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 0