LA NINTENDO NX .  "çà  SWITCH! "


switchons alors!!

Comme je suis une fan de Nintendo depuis mon enfance, je suis la plupart du temps l'actualité les concernant. Je savais qu'une nouvelle console allait faire son apparition au sein de ce groupe et c'est avec une agréable surprise que je la découvre. 

J'avoue avoir été un peu inquiète concernant ce futur projet dans lequel se lançait Nintendo . J'avais peur d'une réplique customisée de la WII U mais non. Son tout nouveau design est très sympa. De la taille d'une petite tablette et fine elle se laisse facilement prendre en main. Le fait de pouvoir y ajouter les manettes sur les côtés est vraiment moderne et intéressant .Cela change vraiment de style. Pour une fois Nintendo sort du lot en proposant un tout nouveau concept. J'apprécie d'autant plus le fait que l'on puisse "SWITCHER" entre la télé et la manette (tablette) sans appuyer sur un bouton ou sans éteindre la console.

 

Pour la recharger rien de plus simple, posez-la sur son support et HOP! Nous voilà tranquille.

 

 

Plus de problèmes pour les jeux car ceux-ci seront sur de petites cartes type SD .Donc facile à transporter Et enfin un système pour pouvoir la poser face à vous sans soucie.

Un petit plus !!

Le petit plus de cette console et qu'en plus de pouvoir switcher avec votre tv, est que vous pouvais jouer avec vos amis en connectant vos consoles entre elles. Cela vous permet de garder votre écran entier.

Les manettes étant détachable, vous pourrais même les utiliser comme une manette de wii. Les deux manettes seront utilisables pour jouer à deux par exemple sur un même support. 

 

 

Je suis déjà fan de cette petite révolution !!!

ces graphismes .

Pour les graphismes, la qualité visuelle est vraiment plus élevée qu'avant mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de différence avec la wii U hormis une image plus fluide. Enfin comparait à leurs concurrents Nintendo à vraiment progressé dans le développement graphique. Je le trouvais assez en retard à ce niveau là d'ailleurs. 

 

Pour leur présentation vous pourrais d'ailleurs voir la qualité des jeux proposés tel que mario cart, un jeu de basket, un nouveau Mario, the legend of zelda breathe of the wild ou encore un fps et splatoon. 

 


son prix et sa sortie .

Nous arrivons au terme de mes impressions sur cette toute nouveauté. Je finirais donc par ces quelques mots. Vous mourrez d'envie de jouer avec ce petit bijou ? Et bien vous le pourrez mais pas avant mars prochain. Mademoiselle ne pointera le bout de son nez qu'au printemps pour la modique somme de 349 euros. (Un poil élevée je pense mais bon le prix est-il justifié après ce que je viens de vous décrire?) 

 

Alors encore un peu de patience et à la prochaine pour un tout nouvel article. 


JE VOUS INVITE à ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE DE N-GAMZ qui fait de superbe vidéos et articles sur les jeux vidéos . http://www.n-gamz.com/

Écrire commentaire

Commentaires: 0